la place centrale

Complexe d’hébergement,

sport, loisirs et séminaires

tiret
Aux frontières de la Suisse et de l’Allemagne; Situé à Grandvillars dans le Nord Franche-Comté entre Belfort et Montbéliard, agora vous accueille pour des séminaires d’entreprises, des stages sportifs et culturels en vous offrant une grande capacité d’hébergement et des équipements adaptés à vos besoins dans un cadre verdoyant.

Notre complexe

Seminaire+reunion-Agora
Salle de séminaire 120 places
et salles de réunions 15 places

Séminaire, Team Building, lancement de produit, votre entreprise disposera de tous les équipements indispensable pour rassembler et développer la cohésion entre vous et vos collaborateurs.

Salle de séminaire :
Équipée d’un Vidéoprojecteur, Wifi , Micro HF, sono et écran géant, la salle de conférence est un espace de travail lumineux et fonctionnel

Restauration 150 couverts

Le restaurant «Tie Break» propose des menus sportifs, gastronomiques et régionaux pour satsifaire toutes vos envies.

Plaine de jeux 20 000 m²
et stade de foot synthétique

Notre complexe met à votre service des équipements sportifs dans le cadre de stage de préparation, de compétition et de formation. La plaine de jeux et le terrain synthétique sont accompagnés d’un espace vestiaire et de matériel pédagogique.

Nos chambres

Chambres

Comprenant 41 chambres, notre complexe a une capacité de 110 couchages. Nos chambres sont toutes équipées d’une salle de bain
et de toilettes. Chambre pour deux / trois personnes ou petit dortoir, lits simples, lits doubles, lits à étages… Un large choix afin de correspondre au mieux à vos besoins. Draps fournis

Salle de détente :
Équipée d’une télévision et de canapés, vous pourrez vous détendre en attendant l’heure du repas. Des jeux de société ou encore des DVD sont à votre disposition.

Autour du centre

tiret

1 Gymnase : Tir à l’arc, Tennis de table, Basket, Hand, Futsal, Volley.
3 Terrains de tennis couverts et chauffés
3 Terrains de tennis extérieurs